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Avancements d’échelons 2019

Étape de prise de connaissance des possibilités d’avancement d’échelon.

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Lorsque vous serez sur la page d’accueil du module Extranet

Vous visualisez toutes les lignes contenant les avancements d’échelons 2019 :

- Aucune ligne si aucun agent n’est concerné par un avancement d’échelon en 2019

- 2 lignes si vous êtes chargé de la gestion d’une seule collectivité

- Plus de 2 lignes si vous êtes chargé de la gestion de plusieurs collectivités

Procédure en 4 étapes :

  1. Cliquer sur une ligne
  2. Éditer la liste des promouvables (avant la date limite indiquée ici)
  3. Lancer l’édition des possibilités d’avancement d’échelon : lancer et télécharger.
    Vous obtenez ici, pour votre information, la liste des agents de votre collectivité concernés par des avancements d’échelons en 2019 (la liste téléchargée est à ouvrir en bas à gauche de l’écran).
  4. Cocher la case : ne pas oublier cette étape

Vous devez effectuer les 4 étapes ci-dessus pour toutes les lignes de la page d’accueil
Pour retourner sur la page accueil cliquer sur "Mon dossier" en haut à gauche de l’écran

> Si besoin, vous pouvez également télécharger la procédure en images.

Vous pourrez ensuite vous déconnecter.

Vous ne devez pas envoyer les tableaux des promouvables au CDG, ils vous serviront en interne pour votre gestion annuelle des avancements. À partir du 12 mars, vous recevrez un mail vous précisant la prochaine étape à exécuter sur l’extranet : imprimer les propositions d’arrêtés.

Cliquez ici pour vous rendre sur le portail Extranet Carrières.

À noter :

- Aucun message particulier ne vous sera adressé à la suite de cette procédure, la seule manière pour vous de vérifier que vous l’avez correctement réalisée sera de revenir voir si la dernière case est bien cochée.

- Nous ne pourrons vous aider à effectuer ces 4 étapes que si vous avez pris connaissance de la totalité des informations ci-dessus.

- Les arrêtés d’avancements d’échelons seront disponibles lorsque TOUTES les collectivités auront correctement réalisé les 4 étapes ci-dessus.

  • Nous vous remercions pour votre collaboration. Vous devez maintenant attendre le prochain message de notre part qui vous indiquera comment récupérer les arrêtés correspondants.