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Enquête des besoins NTIC

Le Centre de Gestion a pour mission d’accompagner les élus et leurs collaborateurs dans la gestion de leur personnel. Depuis plusieurs années, le CDG développe au-delà des missions obligatoires, des services complémentaires en direction des collectivités affiliées : conseil et expertise statutaire, retraite, service remplacement (qui vient de s’élargir à la filière technique), médecine préventive. Tout récemment encore c’est un service d’archivage qui vient d’être mis en place.

illustration "case à cocher" Aujourd’hui beaucoup de collectivités sont démunies face au développement des nouvelles technologies : manque d’expertise, problème de la formation des agents, problème du coût des technologies, etc. C’est pourquoi le Centre de Gestion se propose de vous accompagner dans ce domaine.

Nous vous demandons donc de bien vouloir compléter le questionnaire ci-joint et de le retourner avant le 31 octobre 2011 afin de connaitre vos attentes. À partir des résultats de cette enquête de nouvelles offres de services pourront être développées.

À noter : je vous précise que vous pouvez remplir ce questionnaire directement sur notre site dans la rubrique Sondages & Enquêtes.